lundi 31 octobre 2011

Comme une coccinelle.


Salut les amis, regardez moi ce Soleil! Non non, ça n'est pas moi le Soleil. N’empêche que ça fait jamais de mal, un peu de beau temps en automne. Aujourd'hui, quelle journée, j'ai faillit me casser la binette en descendant des escaliers, quelle douée je fais! Et puis bien sur, j'étais pas toute seule, y'en a qui se sont pas gêner pour se moquer. ;))


Le poncho Zamba que j'ai enlevé illico presto dès que je suis sortie! 



Non non, je ne cache absolument pas un splendide chemin de fer qui passe dans ma bouche! Entendez-vous le train qui passe?! Malheureusement aujourd’hui vous n'aurez le droit qu'à une photo de mes hauts, n'ayant personne qui ai l'honneur de me prendre en photo et oui, c'est débrouille toi chez moi. Sinon je porte une ceinture chopé à Noze et un jean slim noir de chez Berska.

Je ne sais pas vous, mais moi tous (sauf un) mes jeans viennent de ce magasin. C'est un coup de foudre jeannaire que j'ai eu avec Berska!

Pour ce qui est de mon débardeur, qui n'en ai soit dit en passant pas un (mais une combie-short rentrer dans le pantalon) je l'ai eu pour 5euros à la dernière braderie de Pau.

Je vous laisse avec une chanson de JJG, bonne journée! :DD


Jean Jacques Goldman - La vie par procuration


1 commentaire: